Numéro d'urgence

numero d'urgence toit et joie
Quand appeler ce numéro ?

Vous pouvez joindre le service d’urgence de Toit et Joie la nuit, le week-end et les jours fériés au même numéro que le siège en journée : 01 40 43 59 00.

Le soir, à partir de 18h00 et jusqu’au lendemain matin à 8h00, le week-end et les jours fériés, une plateforme d’appel vous répondra pour organiser la prise en charge de vos urgences techniques.

Pourquoi composer ce numéro ?

Comme son nom l’indique, la veille d’urgence n’intervient que pour des situations urgentes. Deux types d’interventions peuvent avoir lieu dans ce cadre :

- des interventions relatives à certains équipements de votre résidence (ex : ascenseur, chaudière, VMC),

- des interventions urgentes de plomberie, d’électricité (parties communes uniquement) ou de serrurerie.

Dans certains cas, l’entreprise envoyée pour intervenir se limitera à supprimer le caractère urgent de la situation. Ainsi, en cas de fuite d’eau importante (ex : dégorgement), l’intervention consistera seulement à réduire la fuite, c’est-à-dire à s’assurer qu’elle n’engendrera pas de dégâts supplémentaires en attendant la prise en charge par Toit et Joie.

Votre gardien(ne) ainsi que le gestionnaire technique en charge de votre résidence restent vos uniques interlocuteurs concernant vos demandes d’intervention technique. Si l’une de vos demandes n’a pas reçu de réponse favorable (réparation d’ordre locatif par exemple), n’espérez pas que ce service accède à votre demande. Sa compétence est en effet limitée aux cas énumérés plus haut.

Nous vous informons enfin que ce service ne peut en aucun cas être une alternative aux différents contrats d’entretien en place sur votre résidence (ex : contrat d’entretien de la robinetterie).

Mon compte locataire